L'Académy Lisa, révolutionne les services à domicile en alliant qualité, flexibilité et engagement social.
Notre mission est d'aider les familles à mieux concilier vie pro et vie perso tout en offrant un parcours d'insertion aux
professionnels du secteur.
L'assistante polyvalente est responsable de la planification, de l'organisation et de la supervision des services
fournis aux clients, tout en assurant la conformité réglementaire et en favorisant la satisfaction client. Ce
poste demande des compétences en gestion, en communication et en organisation, ainsi qu'une
compréhension approfondie des besoins des clients et des salariés.
MANAGEMENT :
- Planifier et répartir les tâches au sein de l'équipe.
- Assurer le suivi des prestations réalisées par les intervenants.
- Planification des prestations
- Veiller au respect des protocoles et des normes de qualité.
FORMATION :
- Créer et animer le module technique,
- Faire respecter les procédures, recadrage
- Superviser l'intégration des nouvelles recrues
RELATIONS CLIENTS :
- Assurer une communication fluide avec les clients pour
comprendre leurs besoins et attentes.
- Gérer les réclamations et les retours clients de manière
professionnelle.
- Fournir des informations et des conseils sur les services proposés
GESTION ADMINISTRATIVE :
- Contrôler la gestion des plannings, des heures de travail et des
feuilles de temps des intervenants.
- Participe au recrutement (job dating.)
- Maintenir des dossiers précis des clients, des employés et des
activités de l'entreprise.
- Gérer les questions administratives telles que la facturation, les
contrats de service et les autorisations.
- Assurer la conformité aux réglementations en vigueur dans le
secteur des services à domicile.
- Recenser et contrôler les variables de paye
- Gestion des absences et des congés
- Tenir à jour la documentation administrative liée aux clients et
aux employés.
DEVELOPPEMENT COMMERCIAL :
- Prospection de nouveaux clients.
- Mettre en œuvre des actions de fidélisation client.
- Gestion et animation des réseaux sociaux
GESTION DE CRISE
- Établir et maintenir des relations positives avec les clients et leurs
familles.
- Gérer les plaintes ou les préoccupations des clients de manière
professionnelle et efficace.
- Solliciter des commentaires pour améliorer la qualité des services.
- Réagir de manière appropriée en cas d'urgence ou de problèmes
sur le terrain.
- Coordonner les réponses aux situations imprévues
II. ENVIRONNEMENT DU POSTE
L'activité de cet emploi s'exerce au bureau ou en télétravail
Elle peut s'exercer en horaires fractionnés.
Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur le territoire de la Martinique.
Compétences requises :
- Expérience préalable dans le secteur des services à domicile.
- Bonnes compétences en gestion d'équipe.
- Excellentes compétences en communication et réseaux sociaux.
- Maîtrise des outils informatiques et de planification.
- Sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités.