Vous occupez un poste d' employé/e polyvalent/e de station-service en contrat CDI de 14h par semaine (week-end) heures supplémentaires possible pour remplacement et période de vacances.
Travail à l'extérieur et à l'intérieur de la station (sur piste et en caisse).
L'employé(e) polyvalent(e) assure la commercialisation des produits et services dans le point de vente.
Missions :
- Accueil et conseil à la clientèle
- Écoute et orientation commerciale des clients
- Vente de produits et services
- Réalise des ventes additionnelles
- Mise en place de tous les éléments destinés à améliorer le service rendu à la clientèle (ex: distributeurs de papiers)
- Encaissements des ventes
- Établissement de la comptabilité de la caisse en début et fin de poste,
- Suivi des stocks
- Relevé des compteurs et des stocks
- Suivi de la maintenance des équipements du point de vente
- Entretien et nettoyage du point de vente (pistes, abords, espaces de vente, réserves, etc.)
- Réception et contrôle des livraisons de marchandises
- Réassortiment des produits dans les espaces de vente
- Participe à la réalisation d'inventaires
- Maîtrise de l'utilisation des terminaux de paiement (cartes bancaires, cartes internes)
- Maîtrise de l'encaissement en monnaie et du rendu de la monnaie
- Mise en place des produits en vitrine destinés à la vente
- Suivi des périmés et contrôles
- Assure la traçabilité des produits
Savoir-faire :
- Commerçant(e), respect des règles d'hygiène et de sécurité, connaissance des techniques d'accueil client