Environnement du poste
L'association ABCD Saint-Joseph est une association d'aide à domicile créée en 2004 installée à Marseille. Elle fait partie du groupe Hôpital Saint-Joseph. Elle compte 150 salariés dont 7 permanents administratifs et accompagne 900 bénéficiaires personnes âgées, personnes en situation de handicap ou famille.
Nous partageons des valeurs de solidarité et de bientraitance envers les personnes les plus fragiles. ABCD Saint-Joseph s'engage sur la qualité de vie au travail pour ses salariés et agit sur l'impact social et environnemental de son activité.
Nous recherchons pour le secteur 8ème et 9ème arrondissements de Marseille, des candidat.e.s sérieux et motivés.
Missions principales
- Accomplir un travail essentiel basé sur les relations humaines auprès de personnes dépendantes.
- Réaliser une diversité de missions (entretien du cadre de vie et du linge, courses, préparation des repas, aide à la mobilité, garde-malade, etc).
- Interagir auprès de publics très différents : accompagner les personnes âgées ou en situation de handicap et leurs familles pour leur permettre de continuer à vivre à domicile dans les meilleures conditions possibles en fonction de leur niveau d'autonomie.
Activités principales
- Entretien du cadre de vie
- Entretien du linge
- Réalisation des courses
- Assistance dans les actes essentiels de la vie quotidienne
- Préparation des repas
- Aide à la mobilité
- Garde-malade
- Assistante administrative, etc.
Compétences comportementales
- Posséder des qualités humaines reconnues
- Être sérieux/sérieuse et ponctuel/ponctuelle
- Être polyvalent(e) et adaptable
- Faire preuve d'initiatives
Compétences techniques
- Savoir et aimer travailler de façon autonome
- Etre organisé.e.
- Permis de conduire B bienvenu
Salaire : (Selon convention collective de la branche de l'aide à domicile) - 104 h/ mois minimum - Possibilité de travail 1 week-end sur 2 (récupération et heures majorées)
RECRUTEMENT SUR TOUS LES ARRONDISSEMENTS DE MARSEILLE