Description

Dans le cadre de votre poste vous êtes un véritable support aux équipes pour:

- Gérer l'administration courante et la logistique du site: Vous assurez le suivi des moyens généraux (fournitures, devis, travaux), accueillez les visiteurs, gérez le courrier, gérez l'organisation des réunions et formations.

- assurer un support au service relation client: Mettre à jour les contrats et assurer l'information des adhérents sur la facturation, la résiliation, reconduction des contrats. effectuer un veille sur les appels d'offres

- Déployer la stratégie de communication : Vous produisez les supports (affiches, e-mailings), animez la communication externe et interne, et soutenez l'organisation de nos événements.

Ce poste, basé à Labège, est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement longue durée et rémunéré base SMIC sur 13 mois. Le contrat est à temps partiel sur une durée de 28/h semaine réparties sur 4 jours (du ardi au vendredi ou du lundi au jeudi)

EXPECTRA
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Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 26 août 2025 11:02
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 31670 Labège
  • Département : 31 - Haute-Garonne
  • Code ROME : M1604 - Assistant / Assistante de direction
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 27 août 2025 09:30.
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