Véritable relais entre nos clients et nos experts en crédit, vous êtes un élément clé de la relation client.
Pour aider nos commerciaux dans leurs tâches quotidiennes, vous serez amené à :
Effectuer les tâches d'accueil :
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Prise de RDV client
- Gestion du courrier
- Coordination et gestion des agendas
Gérer les tâches administratives :
- Gestion des fournitures (vérification et tenue du fichier de stock - commandes)
- Suivi notaire (offre de prêt - appels de fonds)
- Classement et archivage des dossiers - copie des dossiers pour la banque
- Vérification de la complétude des dossiers clients (présence des signatures)
- Contrôle de la conformité des documents d'un dossier de prêt immobilier
- Rattachement des pièces dans Cifacil
- Création des conventions APA (envoi formulaire + suivi + relance en cas de pièce manquante)
- Suivi post rendez-vous banque (Fiche conseil personnalisée) + mise à jour des dossiers clients
- Création dossier client dans le logiciel interne en amont du rendez-vous
Apporter un soutien sur les tâches commerciales :
- Mise en place et suivi des assurances emprunteurs
Suivi Facturation :
- Préparation et contrôle des documents nécessaires à l'enregistrement du CA
- Envoi de mail à la banque et liaison avec département comptabilité
De manière ponctuelle :
- Gestion administrative et organisationnelle des évènements clients organisés par l'agence (envoi des invitations, suivi et remerciement, aide le jour de l'évènement, obtention des devis des prestataires de service)
- Gestion du parc automobile (obtention des devis entretien et réparation pour les voitures d'agence + prise de RDV)
- Missions ponctuelles back office/siège
Liste non exhaustive et susceptible d'évolution
Au-delà des compétences métiers, nous recherchons une personnalité qui saura s'investir au sein d'un groupe dynamique et en forte croissance.
Travail les lundis, mardis, jeudis et vendredis : 09h00-12h00 / 14h00-18h00.