Description

VOTRE RÔLE

Rattaché(e) à la Responsable du Service Affaires Réglementaires, vos missions principales sont de répondre aux demandes documentaires standards de l'ADV et de rassembler les informations réglementaires auprès des fournisseurs.

DESCRIPTION DES ACTIVITÉS

- Edition et gestion des documents standardisés, incluant la collecte des informations nécessaires auprès des services et sites concernés, ainsi que le suivi des demandes.
- Classement des documents, génération de liens de diffusion et réponses aux sollicitations par mail.
- Gestion des documents fournisseurs : demande, réception, classement et analyse.
- Suivi des données manquantes, relances aux fournisseurs et mise à jour des bases internes liées aux matières premières.
- Transmission régulière des informations et points d'avancement à l'équipe.

COMPÉTENCES

- Formation BAC/BAC+2
- Bonne maîtrise de l'anglais
- Maîtrise de la bureautique (pack office), internet
- Des connaissances ou une expérience en Chimie/Parfumerie/Arômes seraient un plus
- Rigueur, Méticulosité et Capacité d'Analyse

ARGEVILLE S A
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Détails de l'offre
  • Publiée : 26 août 2025 13:44
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 32 heures par semaine
  • Lieu : 06250 Mougins
  • Département : 06 - Alpes-Maritimes
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 27 août 2025 05:30.
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