Et si vous rejoigniez une équipe fière de son savoir-faire français ?
Vous êtes PASSIONNE(E) par le contact client et aimez relever les défis. Vous avez des compétences commerciales (BAC PRO ou plus), des compétences informatiques, un intérêt pour le montage de meubles. Vous êtes rigoureux(se) organisé(e) et efficace, avec écoute, maîtrise de soi et sens du service au client, . Alors venez rejoindre nos équipes !
Rattaché(e) à la responsable du service Administration des Ventes et au sein d'une équipe dynamique et conviviale, vos missions seront :
- Conseiller les clients au téléphone (délais, informations techniques,
informations sur les livraisons.)
- Traiter les demandes reçues par mail des clients (modifications de commandes,
demandes documentations, échantillons ou autres)
- Utiliser les logiciels adaptés au métier
- Assurer la gestion des reprises chez les clients
- Polyvalence éventuelle pour la saisie des commandes et l'accueil
MEUBLES CELIO, entreprise familiale (180 salariés - CA : 26 M€), conçoit et fabrique en France des dressings, chambres, rangement sur mesure, armoires-lit et meubles salon/séjour. Grâce à sa capacité d'innovation, son savoir-faire métier et la fidélité de son réseau de 400 distributeurs spécialistes moyen haut de gamme, MEUBLES CELIO a su renforcer sa notoriété auprès de ses clients finaux et son positionnement premium.