Description

** poste à temps partiel de 8h30 à 12h *** pas de travail le week end*** possibilité de compléter ce temps partiel sur d'autres activités de l'entreprise
Vos missions :
Assurer la justesse opérationnelle de l'activité au jour le jour :
- Être responsable de la bonne saisie des inventaires, bons de réception, factures d'achats & mise à jour des articles
- Assurer la facturation client dès le retour des bons de livraison et son envoi aux clients
- Alerte sur la non-conformité des réceptions et des envois
- Proposer des améliorations éventuelles des procédures internes pour gagner en efficacité et professionnalisme
Garantir les interactions de l'entreprise avec le cabinet d'expert comptable :
- Veiller à l'exactitude des exports comptables mensuels
- Rassembler l'ensemble des documents comptables et relancer les collaborateurs pour les récupérer si besoin
- Organiser la réunion mensuelle permettant la transmission de tous les documents nécessaires pour assurer un suivi comptable précis
- Participer à l'élaboration du reporting mensuel
Veiller à l'exactitude des bases de données présentes sur nos outils informatiques :
- S'assurer que les bases articles et clients sont à jour sur l'outil interne,
- Contribuer à la mise à jour des domaines viticoles présents sur le site web
- Veiller à ce que les articles en vente sur le site BtoB soient à jour

EMY VINTNERS
Voir site web  Distribution de vins fins auprès des Hoteliers et Restaurateurs en Station de ski de Tarentaise. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 26 août 2025 16:09
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 1100,00€ par mois
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 73210 Aime-la-Plagne
  • Département : 73 - Savoie
  • Code ROME : M1621 - Assistant / Assistante de gestion administrative
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 27 août 2025 00:10.
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