Sous la responsabilité de l'Adjoint(e) et/ou du Responsable de Magasin, vous évoluerez dans un environnement fun et dynamique tout en conseillant les clients.
Vos principales missions :
Chouchouter nos clients en leur proposant des conseils personnalisés pour qu'ils vivent une expérience shopping inoubliable #MarionnaudFeeling
Incarner le Service Marionnaud en magasin et/ou en Institut afin de fidéliser nos chers clients.
Maîtriser les différentes techniques de vente et piloter au mieux le CA et les indicateurs commerciaux (CA, TT, PM, TO... cela vous parle?).
Effectuer les encaissements, tout en connaissant les différentes procédures.
Participer aux différentes actions événementielles (Lancement de nouveaux produits, Journée VIP avec les marques).
Développer et optimiser notre marque propre et nos marques exclusives.
Participer à la bonne tenue du magasin et le mettre en beauté via le merchandising.
Promouvoir la digitalisation de nos services, le Click and Collect ou le Store to Door.
Votre profil :
Vous aimez travailler en équipe et vous avez une première expérience dans la vente ou en institut.
Vous êtes polyvalent(e) et aimez apprendre de nouvelles choses au quotidien.
Vous êtes accueillant(e), souriant(e), et de bonne humeur tout au long de la semaine.
La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences.
****Vous travaillez les jeudi, vendredi et samedi de 10h à 19h********