Vous effectuerez les missions suivantes dans le respect des procédures de la démarche qualité :
- accueil physique et téléphonique des bénéficiaires, et des salariés
- présenter les missions du service, et orienter en fonction des besoins repérés
- gérer la réception et la distribution des courriers, des mails
- recueillir des demandes et des premiers besoins, information et orientation des bénéficiaires, présentation des documents d'accueil (livret, devis-contrat)
- réaliser diverses missions administratives : préparer des devis, éditer des livrets d'accueil, aider à l'élaboration de l'enquête de satisfaction, rédiger et mettre en forme de documents qualité
Le profil attendu consiste à avoir les caractéristiques suivantes :
- avoir d'excellentes compétences en communication, avec une expérience souhaitée dans la gestion d'un accueil téléphonique (appels en simultané)
- une attitude professionnelle, courtoise, accueillante et diplomate
- une bonne présentation personnelle et une capacité à représenter l'association
- une capacité à pouvoir gérer efficacement plusieurs tâches à la fois, et pouvoir travailler dans des situations de stress
CDD de 6 mois à temps partiel