Description

Au sein de l'agence d'Echirolles et en lien avec l'équipe en place, vous assurerez la relation avec le client en prenant en charge la gestion commerciale et administrative.

Vous aurez plus particulièrement en charge :
- L'accueil téléphonique et la prise de rendez-vous,
- L'accueil de la clientèle dans le centre et la réalisation du dossier assurance,
- L'ouverture et la fermeture de l'ordre de réparation,
- L'identification des pièces à commander,
- L'établissement du contrat de prêt de véhicule,
- La facturation des prestations aux clients et leurs encaissements,
- Le traitement des dus clients et des rejets.
- L'assistance ponctuelle sur les opérations de pose et dépose ou de remplacement de vitrage.
Vos atouts principaux seront :
- Être titulaire d'un diplôme de niveau Bac dans le secteur de l'assistanat ou l'accueil,
- Posséder une expérience significative dans le domaine de compétence,
- Maîtriser les outils informatiques courants,
- Faire preuve d'une sensibilité commerciale et une excellente communication orale.

Compétences : Facturation, Accueil, commande

LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
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Détails de l'offre
  • Publiée : 27 août 2025 11:06
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 1800,00€ par mois
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 38130 Échirolles
  • Département : 38 - Isère
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 28 août 2025 04:20.
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