Description

Dans le cadre du présent contrat, la personne recrutée aura pour mission d'assurer l'ensemble des tâches administratives liées au bon fonctionnement de l'entreprise, spécialisée dans le secteur du BTP.

Les principales missions incluent notamment :

- Gestion administrative courante :

- Traitement des courriers, e-mails et appels téléphoniques

- Classement et archivage de documents

- Rédaction et mise en forme de courriers, devis, documents administratifs

- Gestion comptable de premier niveau (en lien avec le cabinet comptable) :

- Suivi des factures fournisseurs et clients

- Émission et mise en ligne des factures (notamment sur Chorus Pro pour les clients publics)

- Suivi et préparation des éléments liés à la TVA

- Support à la gestion des appels d'offres :

Collaboration directe avec le dirigeant pour remplir les documents administratifs requis dans les dossiers de réponse aux appels d'offres

La partie « mémoire technique » est externalisée et sera prise en charge par un prestataire, qui pourra accompagner la secrétaire dans la compréhension du fonctionnement et des besoins

- Suivi administratif des chantiers :

Ouverture des dossiers de chantier

Suivi des documents réglementaires (attestations, assurances, documents d'intervention, sous-traitance)

Récupération et transmission des rapports ou feuilles de présence des équipes

- Autres tâches possibles :

Prise de rendez-vous

Commandes de fournitures

Appui ponctuel à la direction selon les besoins

Lieu : Flayosc (83)
Temps de travail : 24 heures hebdomadaires, réparties sur 4 jours (horaires à définir avec l'employeur)

Détails de l'offre
  • Publiée : 27 août 2025 11:58
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 83780 Flayosc
  • Département : 83 - Var
  • Code ROME : M1605 - Secrétaire technique
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 27 août 2025 18:30.
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