Ce poste est ouvert en priorité aux personnes bénéficiant d'une RQTH
Type de contrat : CDD (6 mois) - mi-temps (17h / semaine)
Horaires à définir selon disponibilités et organisation de l'équipe
Début de contrat : A partir de mi-septembre
________________________________________
Qui sommes-nous ?
PCA-STREAM est une agence d'architecture, d'urbanisme et de design implantée dans un environnement d'exception au cœur du Marais à Paris. Depuis sa création en 2001 par Philippe Chiambaretta, l'agence conjugue réalisations d'ampleur et travaux de recherche autour des défis majeurs de notre temps : le Stream Building (lauréat de Réinventer Paris), le Link (nouvelle typologie de tour à la Défense), le nouveau campus de l'emlyon, ou le projet Réenchanter les Champs-Élysées.
Une centaine de collaborateurs (architectes, ingénieurs, urbanistes, designers, chercheurs, éditeurs) associent intelligence collective et innovation pour réinventer les modèles de la ville de demain.
Portée depuis dix ans par une croissance soutenue et une diversification thématique et géographique de ses champs d'action, PCA-STREAM est en permanence à la recherche de nouveaux talents avec l'ambition de développer leurs compétences et de partager une aventure collective : contribuer à la création de villes plus durables, plus désirables, plus inclusives.
________________________________________
Missions principales
Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons un-e assistant-e polyvalent-e pour intervenir en appui sur des missions administratives, logistiques et de production, notamment en lien avec les appels d'offres.
Accueil et logistique
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des visiteurs
- Participer à la gestion quotidienne de l'agence (commandes, classement, archivage)
Support ponctuel à la production / Appels d'offre
- Aide au montage des dossiers de candidature (compilation, relecture, mise en forme)
- Mise en page de documents sous PowerPoint, Indesign (un plus)
________________________________________
Profil recherché
- 2-3 ans d'expérience
- Polyvalence, rigueur, sens de l'organisation
- Bonne maîtrise de PowerPoint, Excel ; Indesign serait un plus apprécié
- Aisance dans la présentation de documents et la gestion de contenus longs
- Bon relationnel et autonomie
- Maîtrise de l'anglais oral : un plus
________________________________________
Rémunération et avantages
- Rémunération à définir selon profil, sur une base comprise entre 13 € et 15 € brut de l'heure
- Tickets restaurant
- Mutuelle / Prévoyance
- Remboursement des frais de transport (50% du Navigo ou versement d'un forfait mobilité durable)
- Prime d'intéressement
Ce poste est ouvert en priorité aux personnes bénéficiant d'une RQTH