L'ARIM - Association Rencontre Information Médiation
- A Bourgoin-Jallieu (38)
- Association d'intérêt général
- 18 salariés - 11 ETP
- Deux activités principales : Rencontre enfants-parents et médiation familiale
- Raison d'être : Prendre soin des liens, dans le cadre des séparations familiales avec rupture ou risque de rupture de communication
ou de relation.
Recherche son assistant.e de direction, chargé.e de seconder la directrice dans la gestion des obligations administratives, au niveau opérationnel et organisationnel.
Missions principales
- Administration de l'association
- Gestion des ressources humaines et financières
Exemple de tâches à accomplir
- Tenir des tableaux de bord (RH, financements.)
- Préparer les demandes et comptes-rendus de subvention
- Assurer le suivi des recrutements et des obligations patronales
- Collecter et gérer les éléments de paie
- Vérifier, classer et transmettre les factures et notes de frais
Compétences attendues
- Maitriser l'outil informatique (utilisation pack Office, drive, logiciels.)
- Avoir une bonne gestion du temps et du classement (anticipation, méthode, gestion de l'urgence.)
- Savoir élaborer des écrits professionnels
- Aimer travailler au sein d'une équipe, entre autonomie et relation support
- Apprécier le travail de recherche-action
Formation demandée
- Niveau 5 minimum
Formations et/ou expériences appréciées
- Gestion des organisations - assistant et support au manager
- Montages de projets et demandes de financements
- Champ de la parentalité et de la protection de l'enfance
Contrat de travail
- CDI - 0.80 ETP
- Niveau Agent de maitrise
- Salaire de base : 14.83 euros brut de l'heure
- Travail en partie en distanciel
- Poste à pourvoir immédiatement
Lettre de candidature et curriculum vitae à adresser
- A Madame Annick Brochard, Directrice de l'ARIM
- Sur l'adresse mail généraliste : contact@arim.fr