VOS MISSIONS
Au sein de la structure, ce poste hybride créé une relation professionnelle sur-mesure pour toutes ses parties prenantes sur site. Il réalise de manière opérationnelle les missions générales suivantes :
Pack « Accueil » : expérience personnalisée de qualité pour la clientèle (administratif, opérationnel, commercial).
Pack « Événementiel » : transactions organisationnelles (marketing, distribution de produits, activités de service).
1. DOMAINES D'INTERVENTION
1.1. Hygiène Santé Sécurité Environnement Qualité Durabilité
- Application des règles élémentaires de QHSE de l'entreprise dans son domaine d'activité.
- Respect de la réglementation, des principes clés et savoir-faire du métier.
1.2. Techniques
- Assistances de 1er niveau (administrative, opérationnelle, matérielle, commerciale, logistique, marketing).
- Coordination et suivi des interventions des prestataires extérieurs à la demande (sens du contact, flexibilité).
- Renfort occasionnel des tâches délégables de la hiérarchie (polyvalence, disponibilité, réactivité).
- Contribution à l'amélioration continue des propositions de valeurs de l'entreprise (écoute, motivation).
1.3. Gestion
- Gestion administrative du courrier (réception, tri classement, archivage, distribution).
- Gestion opérationnelle du site (contribution à l'exploitation) et des espaces communs (propreté, ordre).
- Gestion matérielle de consommables, produits ou articles (commandes, stocks, inventaires).
- Gestion commerciale de la clientèle (accueil, satisfaction, fidélisation, qualité de service, anticipation).
- Gestion logistique de colis et de personnes (acheminement, accompagnement, transport véhiculé, permis).
- Gestion marketing (promotion, vente) de produits (diverses natures) et services de proximité (additionnels).
1.4. Relations humaines
- Liaisons avec les moyens humains internes et externes à l'entreprise.
- Relationnel de confiance envers les clients, prestataires, fournisseurs, partenaires, collègues, hiérarchie.
- Qualités comportementales sollicitées (initiative, organisation, rigueur, discipline, fiabilité, ponctualité).
- Communication bienveillante, diplomatie, langues étrangères (lusophone, hispanophone).
2. LIAISONS HIERARCHIQUES ET FONCTIONNELLES
- Rattachement au Président de la structure entrepreneuriale.
- Collaboration efficace avec toutes parties prenantes (collègues, prestataires, fournisseurs, clients).
3. MOYENS
- Matériels divers : Mobiliers, bureautiques, informatiques, véhicules, petits outillages.
4. CONNAISSANCE
- La connaissance des environnements brésiliens et dominicains est requise