Vos missions seraient les suivantes :
1/ Partenariat business et nouveaux marches :
Identifier les nouveaux marchés en France, analyse du potentiel et de la concurrence;
Se rapprocher d'acteurs présents a travers une prospection ciblée afin de promouvoir les offres et services de l'entreprise pour la mise en place de partenariats ;
Structurer et valoriser l'offre produits et services pour ces nouveaux marchés;
Accompagner la direction pour la formalisation des partenariats;
Assurer le suivi relationnel des partenariats, animer la dynamique partenariale : évenements, stratégie communication;
Répondre aux appels d'offres sur ces marchés.
2/ Partenariat institutionnels :
Valoriser l'entreprise et sa stratégie aupres des acteurs institutionnels du secteur de la Musique;
Valoriser l'entreprise dans les réseaux économiques locaux;
Participer aux événements avec les institutionnels et représenter l'entreprise;
Développer les liens visant a supporter le développement de l'entreprise au niveau national et international.
Vous avez un excellent relationnel, une vive motivation pour le business développement;
Vous êtes autonome et avez l'esprit d'initiative;
Vous avez le sens de la représentation et valorisation et aussi une capacité d'écoute.