Dans le cadre d'un remplacement maladie au sein de notre Centre d'Hébergement « Sésame ».
Missions:
Connaissance et compétences techniques dans l'entretien général du bâtiment (plomberie, électricité, sanitaire, alarme, ventilation)
Connaissance des normes de sécurité
Evaluer les besoins d'intervention
Accompagner toutes les entreprises intervenantes sur l'établissement en lien avec la sécurité et l'hygiène
Entretien de base des 3 véhicules
Récupération des denrées alimentaires à Perpignan deux fois par semaine + déchargement camion
Prise en charge des déménagements et installations des résidents en lien avec les intervenants sociaux
Effectuer les états des lieux entrant et sortant des résidents
Manipuler et déplacer des charges
Disponible pour répondre à des urgences de service imprévues
Qualités professionnelles
Ouverture d'esprit
Capacité à ne pas juger
S'inscrire dans un travail d'équipe
Capacité organisationnelle
Savoir travailler en autonomie
Sens de l'observation
Capacité à créer du lien et à communiquer avec les résidents tout en gardant ses distances ainsi qu'avec les membres de l'équipe
Polyvalent
Capacité à rendre compte
Diplôme : Souhaité dans le bâtiment (connaissances en électricité et plomberie appréciées)
Prise de poste immédiate.
Comment postuler : CV + LM : recrutements@acal.asso.fr