DAY AFTER DAY SERVICES est une entreprise à taille humaine située sur la commune du Pellerin. Notre objectif est de construire des missions sur mesure pour chacun de nos bénéficiaires. Nous apportons une aide matérielle dans les actes de la vie quotidienne et un soutien moral auprès de différents publics (personnes âgées et/ou personnes en situation de handicap, garde d'enfants...).
En coordination avec l'équipe et sous la responsabilité du gérant, ton rôle principal consistera à contribuer à la bonne organisation du quotidien en assurant l'accueil, le classement, l'archivage ainsi que la rédaction de divers documents. Tu joueras également un rôle central en tant qu'interlocuteur privilégié entre les différents bénéficiaires, partenaires, services et collègues, assurant la circulation fluide des informations.
Tu seras amené(e) à intervenir sur les missions suivantes :
Accueillir et informer le public, gérer les appels, assurer la transmission d'informations internes/externes
Rédiger et mettre en forme courriers, mails et comptes-rendus, numériser, classer et archiver les documents
Gérer les consommables de bureau et les équipements des intervenants, assurer le suivi des clés des domiciles des bénéficiaires.
Vérifier les feuilles d'émargement, le pointage des heures, effectuer les relances de facture, enregistrer les règlements, effectuer les remises de chèques
Compléter les tableaux APA/PCH/PCHE, transmettre les données à l'URSSAF en lien avec la facturation.
Assurer la continuité des tâches en cas d'absence du collaborateur notamment la facturation et le report des heures sur le portail PPAS
Tes qualifications :
Tu souhaites travailler dans un domaine favorisant le lien social. Tu te vois travailler avec une équipe à taille humaine.
Tu disposes d'une expérience de 3 ans sur une fonction similaire et/ou tu es titulaire d'un BAC professionnel ou d'un BAC + 2 dans l'Assistanat/secrétariat/accueil.
Une connaissance des logiciels bureautiques est appréciée.
Tu es à l'aise dans l'expression écrite et la communication orale.
Tu es réactif(ve) et sais gérer les priorités, doté(e) d'un bon relationnel. Tu as des capacités d'adaptation, tu sais faire preuve de polyvalence et de discrétion.
Ce que nous te proposons :
Un CDI de 28h évolutif
Présence les lundis, mercredis, jeudis et vendredis (9h00-12h30 / 14h00-17h30)
12,45 € / BRUT par mois
Afin de réaliser tes missions, tu seras accompagné par l'équipe en agence qui partageront leurs connaissances et leurs expériences dans un environnement convivial. Tu auras l'occasion de rencontrer l'équipe DAD.
Une prise de poste dès que possible.
Le processus de recrutement:
Un premier échange au téléphone avec Julie.
Un entretien à l'agence avec Kévin Creuze (le gérant) et Julie.
Ces étapes permettront de te familiariser avec l'entreprise, d'évaluer ton niveau d'expérience ainsi que tes objectifs, afin d'adapter une proposition d'embauche et de déterminer les besoins d'accompagnement nécessaires pour assurer une bonne intégration.
N'hésite pas à nous envoyer ta candidature à l'adresse suivante : dadservices44@gmail.com