GR Welcome Services recrute un(e) hôte(sse) d'accueil bilingue anglais en CDI, temps partiel après-midi, pour intervenir sur un centre de formation situé à Paris 13ème. En tant que salarié(e) de GR Welcome Services, vous assurez la tenue de l'accueil et du standard téléphonique sur ce site partenaire.
Horaires de travail : du lundi au vendredi, de 14h à 19h.
Vos missions principales :
- Assurer l'accueil téléphonique : identification, filtrage et transmission des appels ;
- Maintenir les espaces visiteurs en ordre ;
- Accueillir et orienter les visiteurs et prestataires (coursiers, livreurs, employés) ;
- Réceptionner les plis et colis ;
- Commander des coursiers et des taxis sur demande ;
- Contribuer à la mise à jour des documents liés à l'accueil (ex. cahier de procédures) ;
- Participer aux points réguliers avec le client (feedback sur la mise en place et besoins opérationnels).
Profil recherché :
- Anglais bilingue ;
- Dynamisme, sens du service et présentation soignée.