Dans le centre de formation CREFOPS, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe.
Vous serez un(e) acteur(trice) clé dans le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes en assurant un soutien administratif efficace et en garantissant un service client de qualité.
Compétences techniques :
- Vous connaissez la gestion des dossiers de formation professionnel
- Vous maîtrisez les outils informatiques ( excel, word, logiciel de gestion de centre de formation)
- Vous maitrisez les techniques de gestion administrative et de secrétariat
- Vous avez de bonne capacités rédactionnelles
-Vous connaissez les métiers de la sécurité privé
Compétences humaines :
-organisé(e)
-autonome
-sens relationnel
-Discrèt(e)
-Ponctuel(le)
-Curieus(e) et polyvalent(e)
Missions :
Vous serez chargé :
De l'accueil (standard, renseigner et orienter les personnes),
De l'édition et de la transmissions des Attestations de fin de formation aux stagiaires.
De l'édition et de la transmission à la BSPP des diplômes de formation,
De la facturation,
De la gestion des fournitures administratives,
De l'archivage.
Des taches administratives d'entreprise sous l'autorité de notre directrice adjointe.
Horaire : 8h00/16h00
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée
Question(s) de présélection:
Connaissance de la gestion des dossiers de formation professionnel
Formation:
Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Expérience:
Expérience administrative: 5 ans (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel