Description du poste :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe à notre show-room de La Crau. Vous serez un élément clé du bon fonctionnement de notre service administratif et commercial.
Notre entreprise Le Comptoir des Pierres : Créée en 2006, nous fabriquons et développons une gamme de produits intérieur et extérieur en pierre de Bourgogne pour la maison (cuisine, bain, sols, cheminées, balustres, piscine, bâtiment, ) - Entreprise familiale : 2 gérants et 13 employés. 3 showrooms en France : Bourgogne, Région Parisienne et Sud France. L'atelier se situe à Comblanchien en Côte d'Or (21). Site internet : https://www.lecomptoirdespierres.com/
La Pierre de Bourgogne est une Indication Géographique Protégée depuis juin 2018. Le Comptoir des Pierres est un acteur majeur de la filière en tant que transformateur.
Vos missions principales :
- Assurer la gestion des appels entrants/sortants et les rdv physiques
- Relancer les clients (informations manquantes, documents signés, règlements, etc)
- Suivre les livraisons et assurer un lien avec les transporteurs
- Gérer le service après-vente (SAV)
- Effectuer diverses tâches administratives en lien avec l'activité
Profil recherché :
- Expérience souhaitée dans l'assistanat administratif ou commercial
- Maîtrise des outils bureautiques
- Aisance relationnelle et sens du service client
- Rigueur, organisation et autonomie
Une bonne maîtrise de l'anglais ainsi qu'une connaissance de la pierre de Bourgogne seraient un plus pour ce poste.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une équipe dynamique et bienveillante
- Un poste clé dans notre organisation
- Une entreprise à taille humaine offrant un cadre de travail agréable
Date de début : Dès maintenant
Jour de la semaine : Du lundi au vendredi 9h-13h
Nombre d'heures : 20 h / semaine
Lieu : La Crau (83260)
Rémunération : 12€/h + Mutuelle
Contact :
Nous vous remercions d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation
Référence : CDP-Recrutement Assistant
Votre interlocutrice : Aurélie L'EXCELLENT