En tant qu'employé polyvalent tournant en hôtellerie, vos missions seront les suivantes :
- Accueil et renseignement des clients sur les conditions de séjour, les formalités, les prix et les possibilités d'accueil d'un établissement d'hébergement hôtelier ou touristique selon la charte qualité et la politique commerciale de l'établissement.
- Effectuer les tâches administratives (réservations, planification, traitement du courrier, ...) et comptables (facturation, encaissement, ...) des dossiers clients.
- Effectuer la promotion de l'établissement d'hébergement hôtelier ou touristique (courriers d'information, prospection, stratégie tarifaire, ...).
- Réaliser les travaux de nettoyage, de remise en ordre et d'entretien des chambres, salles de bain et parties communes selon la charte qualité de l'établissement et les normes d'hygiène et de sécurité.
Le poste exige une très grande rigueur et beaucoup d'organisation, vous travaillez principalement du vendredi, samedi et dimanche (80h/mois)
Vous avez une grande disponibilité et souplesse pour vous adapter tant aux conditions de travail, qu'aux horaires :
* Vendredi : de 6h à 14h ou de 14h à 22h ou de 22h à 6h
* Samedi : de 6h à 14h ou de 14h à 22h ou de 22h à 6h
* Dimanche : de 6h à 15h ou de 15h à 23h
Vous savez faire preuve de courtoisie et avez le sens du service. Vous avez une réelle aisance relationnelle avec le public.
Une première expérience en hôtellerie et/ou dans le groupe ACCOR sera fortement appréciée.
Une période d'immersion vous sera proposée, en amont de la prise de poste.