Aidel , éditeur de logiciel de gestion documentaire, basée à Crolles (38) recherche un (e) assistant (e) administratif et commercial pour un remplacement de congé de maternité pour une durée de 6 mois.
Vous travaillerez au sein d'une équipe à taille humaine. Nous sommes dans une démarche de proximité et de confiance avec nos clients et vous saurez prendre part à cet état d'esprit.
Administratifs
- Réceptionner les appels et orienter vers le bon interlocuteur
- Gestion administrative du courrier
- Gestion des documents comptables
- Gestion des factures clients et des contrats
- Suivi des commandes
- Suivi des relances
- Saisie des écritures comptables
Gestion sociale
- Préparation des éléments constitutifs de la paie
- Suivi des congés et RTT
Qualités requises
Bon relationnel, autonome, organisation
Caractéristiques du poste
- Poste en CDD à MI-TEMPS, horaires à discuter
- A pourvoir immédiatement
- Rémunération selon expérience, 13ème mois
- Carte déjeuner et contrat d'intéressement
- Epargne salariale