Nous recrutons, en mode mandataire, pour son agence de Chambly un(e) Assistant(e) de vie pour intervenir au
domicile d'un public en perte d'autonomie.
Vous aurez pour mission d'accompagner, en toute autonomie, la personne dans son quotidien : entretien de son
domicile, réalisation des courses, préparation des repas, aide à la toilette, aide au lever/coucher...
Votre profil :
Vous aimez travailler au service des autres et au domicile des clients. Vous aimez le contact humain et savez
créer des liens avec des personnes dépendantes/fragilisées.
Vous devez justifier d'une expérience d'au moins un an ou trois ans réussie auprès de personnes âgées ou en
situation de handicap et/ ou être titulaire du diplôme ou titre professionnel assistant de vie aux familles ou
DEAVS
Sérieux, rigueur, Autonomie, sens de l'organisation, Ponctualité, Sens du travail bien fait, sens du service,
Humanité et discrétion.
CDI temps partiel
Taux horaire brut à partir de 14.00 € +remboursement des frais kilométriques
Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en envoyant CV & lettre de motivation par courrier
électronique à : chambly@apef.fr