Description

Nous recrutons une personne avec un besoin d'élaboration d'un projet professionnel (de retour à l'emploi direct ou de formation).
Vous allez bénéficier d'un accompagnement sous forme individuelle et/ou collective (participation à des actions partenaires) et réaliser des périodes d'immersion en entreprise.
Au sein de notre atelier à AUXERRE , voici vos missions :
1) Accueillir les adhérents, les informer et répondre aux appels téléphoniques
2) Effectuer les tâches de secrétariat (gestion du courrier, création de Power-Point, ...)
3) Administration des ventes : réaliser les encaissements et faire le reporting client,suivi des encaissements et relance des impayés
4) Réaliser la classification et l'archivage des dossiers salariés
5) Réceptionner et vérifier les panières à linge
6) Réaliser le repassage en support de l'équipe si besoin (formation en repassage d'un mois à prévoir à l'intégration du poste)
Une formation technique au repassage sur matériel professionnel, vous sera dispensée, ainsi qu'une formation sur les process en accueil et en administratif.
Travail 26H par semaine du lundi au vendredi
Vérifier votre éligibilité auprès d'un conseiller

AMIDON 89
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Détails de l'offre
  • Publiée : 3 septembre 2025 13:39
  • Contrat : Contrat durée déterminée insertion
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 26 heures par semaine
  • Lieu : 89000 Auxerre
  • Département : 89 - Yonne
  • Code ROME : M1602 - Agent administratif / Agente administrative
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 4 septembre 2025 12:50.
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