Description

Rejoignez notre équipe en tant que Client(e) Mystère pour évaluer la qualité du service des transports en commun sur Besançon !

Nous recherchons 3 personnes

Vos missions :
Évaluer la qualité du service à bord des véhicules et/ou dans les agences commerciales (visites mystères).
Observer et mesurer divers indicateurs de qualité (propreté, accueil, informations, etc.).
Réaliser des prises de photos avec votre smartphone
Compléter un questionnaire en ligne lors de chaque mission.

Votre Profil :
Capacité d'observation.
Autonomie, discrétion et professionnalisme lors des missions.
Maîtrise de l'utilisation du smartphone pour prise de photos.

Durée :
Missions de 2 à 7 heures par mois (idéal pour un complément de revenus) d'une durée moyenne de 6 à 12 mois

Le « + » : Nous nous adaptons à vos disponibilités et vous proposons des créneaux flexibles afin que vous puissiez concilier cette mission avec votre emploi du temps.

Si vous êtes prêt(e) à contribuer à l'amélioration continue des services de transport et que vous recherchez une mission flexible qui s'adapte à votre planning, postulez dès maintenant !

SARL OP MARKETING
OP, Prestataire Qualité et Marketing, vous propose de réaliser des enquêtes dans le domaine des transports en commun sur toute la France. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 3 septembre 2025 14:30
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 2 heures par semaine
  • Lieu : 25000 Besançon
  • Département : 25 - Doubs
  • Code ROME : M1401 - Enquêteur / Enquêtrice sondage
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
BVA
 25 - Besançon
 CDD
 12,36€/heure
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 4 septembre 2025 01:20.
TimePartiel