Au sein d'un magasin de réparation de téléphonie sur Pau, vous prenez en charge l'accueil clientèle, les diagnostics et les réparations de téléphone, tablette et PC du magasin.
Nous vous formerons sur les sujets techniques mais vous devez avoir une certaine appétence et un minimum de connaissances et être à l'aise avec les nouvelles technologies. Le savoir être est pour nous aussi voir plus important que le savoir faire. Pour commencer nous recherchons un temps partiel 29h ou 31,5 (travail de 14h à 19h du mardi au vendredi et le samedi 14h-18h et 2 à 3 matins de 10h à 12h30) mais ceci peut évoluer en fonction de vous et du développement de l'activité.
Venez rejoindre une équipe dynamique et en plein développement et sauvons ensemble le plus d'appareils possibles, pour nos clients et pour notre planète.
Les missions :
- GESTION CLIENTELE
- Accueil client (physique / Téléphone / mails)
- Réception/gestion de l'appareil du client en cohérence avec les besoins du client.
- Prise de commande
- Encaisser le client : pour réparation / ventes autres
- Suivi / relance clientèle en attente via le carnet de suivi
- Mettre à jour le process d'avancement sur le carnet.
- TECHNIQUE
- Diagnostics techniques
- Réparation logicielle et matérielle
- transfert de données
- AUTRES
- Réception marchandises
. Réception et Ouverture des colis
. Mettre les pièces en stock
- facturation client