CDD 32 h/ semaine sur 4 jours ( Mardi, Jeudi, Vendredi, Samedi). Contrat de 3 mois renouvelable - Commerce de Bricolage
L'hôte(sse) est chargé(e) d'accueillir et d'informer les clients notamment au moment de leur passage en caisse et contribue ainsi à leur fidélisation. Il/elle effectue les opérations d'enregistrement de leurs achats et les encaisse dans le respect des procédures. Il/elle peut être amené(e) à participer à l'étiquetage et au remplissage des rayons.
* Compétences techniques / métiers (savoir-faire)
- Connaissance et application des procédures d'encaissement et de gestion des incidents
- Connaissance et application de la procédure de lutte contre la démarque
- Connaissance et application des procédures d'accueil
- Connaissance des nouvelles technologies en matière de caisse
* Compétences comportementales (Savoir-être) :
Esprit commerçant : accomplir son travail avec efficacité et rigueur / Aller au contact du client / Accueillir les clients et écouter leurs demandes / Être réactif pour traiter les demandes des clients / Agir avec un œil client / Répondre aux besoins du client
Prise d'initiative : être autonome dans son travail / Participer aux changements / s'ouvrir aux idées nouvelles / Se former / Essayer de trouver soi-même des solutions
Sens du collectif : Faire preuve de convivialité et d'esprit d'équipe / Être à l'écoute / Faire preuve de coopération en aidant ses collègues / Travailler en équipe / Contribuer aux résultats et à la réussite de l'équipe
Engagement : Être responsable de son travail / Respecter les règles / Savoir partager l'information / Savoir alerter
* Contraintes du poste :
- Port d'une tenue réglementée
- Port de charges lourdes