1. Embauche, contractualisation, accueil des salariés (physique +administratif) :
- Contrats de travail
- Transmission les éléments de variables de paie au cabinet comptable
- Etablir et remettre les certificats administratifs de fin de contrat
- Suivi des dossiers de prévoyance et de mutuelle
2. Absentéisme des salariés :
- Déclarations des accidents du travail
- Assurer le suivi des IJ et des remboursements de l'assurance maladie ou autres remboursements en collaboration avec la comptable
3. Formation :
- Gestion administrative et suivi avec l'OPCO santé
4. Outils de gestion :
- Assurer le suivi des outils permettant de compléter le bilan social
- Participer à la réalisation du bilan social
5. Mettre en œuvre et suivre la politique qualité
- Participer à la rédaction des procédures qualité
- Actualiser les documents de la loi 2002-02
- Réalisation des enquêtes de satisfaction en lien avec l'équipe d'animation
6. Accueil / secrétariat :
Dans le cadre des missions transversales des tâches administratives au sein de l'établissement, l'assistante administrative pourra assurer, en alternance avec ses collègues :
- L'accueil physique et téléphonique des résidents, familles, visiteurs, intervenants, prestataires de services.
- Appui à la rédaction de courriers & comptes-rendus
- Suivre l'architecture documentaire
Un BAC+2 en RH ou une expérience est souhaitée.
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