Au sein d'une équipe de plusieurs personnes, vous aurez en charge un portefeuille de clients attitrés.
Vous prenez en charge :
- La gestion des commandes clients : saisie, suivi, livraison et coordination avec la production et la logistique, éditions des factures ...
- le suivi des stocks et les approvisionnements : coordination avec les fournisseurs et les équipes internes pour assurer la disponibilité des produits.
- les achats de produits, le pointage des réceptions et des factures.
- la gestion des personnalisations de produits chez les sous traitants (broderie, ourlet...)
- la gestion des litiges : traitement des demandes SAV, des réclamations des clients et le suivi des retours et des échanges.
Vous prenez également en charge l'assistanat commercial :
- Vous répondez aux demandes d'information, conseillez les clients sur les produits et les accompagnez dans leurs achats et démarches
- Vous réalisez le suivi des performances commerciales : mise à jour et analyse des tableaux de bord des ventes.
Vous mettez à jour des bases de données, référencement articles, prix.
Vous rédigez et mettez en forme divers documents commerciaux si nécessaires (bon d'échanges, devis...)
poste à pourvoir en CDI
Mi-temps ou 4/5
Rémunération selon profil et expérience Pour mener à bien les missions de ce poste,
- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, ERP, CRM).
- Vous maîtrisez le gestion logistique et la facturation, la supply chain.
- Connaissance du secteur des vêtements professionnels
- Vous êtes rigoureux et organisé
- Vous avez le sens du service client et un bon relationnel.
- Vous êtes réactif et avez l'esprit d'équipe
Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.