Description

Au sein d'une équipe de plusieurs personnes, vous aurez en charge un portefeuille de clients attitrés.

Vous prenez en charge :

- La gestion des commandes clients : saisie, suivi, livraison et coordination avec la production et la logistique, éditions des factures ...

- le suivi des stocks et les approvisionnements : coordination avec les fournisseurs et les équipes internes pour assurer la disponibilité des produits.

- les achats de produits, le pointage des réceptions et des factures.

- la gestion des personnalisations de produits chez les sous traitants (broderie, ourlet...)

- la gestion des litiges : traitement des demandes SAV, des réclamations des clients et le suivi des retours et des échanges.

Vous prenez également en charge l'assistanat commercial :

- Vous répondez aux demandes d'information, conseillez les clients sur les produits et les accompagnez dans leurs achats et démarches

- Vous réalisez le suivi des performances commerciales : mise à jour et analyse des tableaux de bord des ventes.

Vous mettez à jour des bases de données, référencement articles, prix.

Vous rédigez et mettez en forme divers documents commerciaux si nécessaires (bon d'échanges, devis...)


poste à pourvoir en CDI
Mi-temps ou 4/5

Rémunération selon profil et expérience Pour mener à bien les missions de ce poste,

- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, ERP, CRM).

- Vous maîtrisez le gestion logistique et la facturation, la supply chain.

- Connaissance du secteur des vêtements professionnels

- Vous êtes rigoureux et organisé

- Vous avez le sens du service client et un bon relationnel.

- Vous êtes réactif et avez l'esprit d'équipe

Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.

MENWAY EMPLOI
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Détails de l'offre
  • Publiée : 4 septembre 2025 11:29
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 25000,00€ - 35000,00€ par an
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 69140 Rillieux-la-Pape
  • Département : 69 - Rhône
  • Code ROME : D1409 - Assistant / Assistante administration des ventes
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 5 septembre 2025 13:50.
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