Nous recherchons pour le village d'enfants SOS de Sainte Luce sur Loire (44) un.e :Secrétaire comptable (H/F) en CDD (3 mois) à temps partiel (60%)
Poste à pourvoir à partir du 1er octobre 2025
Votre rôle : vous assurerez les tâches générales de secrétariat et la gestion de dossiers administratifs et comptables.
Les activités principales sont les suivantes :
- Activité comptable : comptabilité fournisseurs, opérations d'encaissement/décaissement, rapprochement bancaire, calcul, préparation et contrôle des budgets familiaux, suivi budgétaire de l'établissement, etc.
- Accueil et relations avec les professionnels et les partenaires extérieurs
- Tenue et suivi des dossiers administratifs (personnels, enfants)
- Classement et archivage selon les procédures internes
- Organisation et planification des activités de l'établissement
Profil recherché :
Vous bénéficiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans.
Les qualités requises sont les suivantes:
- Maîtrise des procédures d'enregistrement comptable et techniques de contrôle
- Qualité et rigueur de l'expression écrite et orale
- Excellent sens de l'organisation et des priorités
- Bonne capacité d'adaptation, Travail en équipe
- Sens de la confidentialité
- Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint). La connaissance du logiciel SAGE est un plus.
Diplôme requis :
Vous êtes au minimum titulaire d'un diplôme de niveau IV (Bac).
Conditions de travail, rémunération et avantages :
- Contrat 21h
- 9 Congés trimestriels par an
- Compte épargne temps après un an d'ancienneté
- Carte Swile (Ticket restaurant)
- Un accès à la formation continue afin d'accompagner votre montée en compétences et enrichir vos connaissances
- Sous condition d'ancienneté, vous pourrez profiter des avantages mis en place par le Comité Social Économique (CSE) : Cheque culture, - Chèque vacances, Chèque cadeau, etc.
- Salaire à partir de 14 400€ annuel brut selon les dispositions de la CCN 66, prime Ségur incluse