Description

La résidence Jean XXIII recherche un(e) employé(e) administratif(ve) qui sera également en charge de l'accueil.
- Accueillir, orienter et informer le public
- Gérer les tâches administratives courantes
- Gérer le courrier (papier ou par email) ainsi que les colis entrants et sortants
- Gérer le standard téléphonique
- Enregistrer les visiteurs et délivrer des badges d'accès
- Organiser l'agenda des rendez-vous et des salles de réunion

postes de jour. horaires de travail : 14h - 19h du lundi au vendredi

Détails de l'offre
  • Publiée : 4 septembre 2025 15:43
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 1287,00€ par mois
  • Durée : 25 heures par semaine
  • Lieu : 94240 L'Haÿ-les-Roses
  • Département : 94 - Val-de-Marne
  • Code ROME : M1602 - Agent administratif / Agente administrative
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 5 septembre 2025 06:30.
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