Description

Vous rejoignez l'équipe du magasin Picard de Nogent Le Rotrou et participez à la satisfaction des clients en assurant un accueil chaleureux et un service de qualité.
Vous contribuez au bon fonctionnement du point de vente par la mise en rayon, le conseil client et l'encaissement.

Vos missions principales :

Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle

Encaisser les achats et assurer la bonne tenue de la caisse

Réceptionner et mettre en rayon les produits surgelés

Vérifier l'étiquetage et la rotation des produits (gestion des DLC, réassort)

Participer à la propreté et à l'organisation du magasin

Contribuer à la mise en valeur des produits et aux animations commerciales

Profil recherché :

Vous aimez le contact client et savez travailler en équipe

Dynamique, polyvalent(e) et organisé(e), vous êtes attentif(ve) à la qualité du service rendu

Une première expérience en vente, commerce ou relation client est appréciée mais pas obligatoire

Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de l'informatique (caisse, tablette, ordinateur) et les consignes d'hygiène et de sécurité.

contrat 27h00 CDI

PICARD NOGENT LE ROTROU
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 5 septembre 2025 19:52
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 11,88€ - 12,00€ par heure
  • Durée : 27 heures par semaine
  • Lieu : 28400 Nogent-le-Rotrou
  • Département : 28 - Eure-et-Loir
  • Code ROME : D1507 - Employé / Employée de rayon libre-service
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 6 septembre 2025 04:20.
TimePartiel