Description

L'assistant(e) administratif, sous la responsabilité du directeur adjoint, réalise les principales activités suivantes :

- Planifie les absences et des remplacements des salariés de l'entreprise adaptée en relation avec la responsable de la planification.
- Assure des fonctions administratives concourant à la continuité du service.
- Planifier, sous la responsabilité du directeur adjoint, les besoins en ressources humaines sur les sites d'entretiens de locaux (agents et chef de site).
- Participer à la gestion administrative de l'entreprise et en assurer la permanence si nécessaire
- Orienter et accueillir - Accueillir les personnes physiquement, téléphoniquement
- Savoir organiser son planning Organisationnel - Savoir établir et suivre son planning
- Savoir orienter les interlocuteurs Technique - Connaître les règles de politesse
- Savoir gérer le courrier Technique - Savoir réceptionner le courrier
- Utiliser les outils du Pack Office Informatique - Savoir utiliser Word, Excel, Access, Outlook, PowerPoint Maîtrise
- Savoir classer et archiver des documents
- Savoir établir et suivre un fichier/dossier Technique - Savoir rechercher des informations, des documentations
- Connaître et savoir utiliser de planning Pégase Technique - Connaître les fonctionnalité avancée du logiciel Maîtrise
- Savoir communiquer les modifications plannings
- Savoir préparer les dossiers administratifs des salariés
- Savoir s'auto-contrôler Technique - Savoir faire un contrôle visuel en fin de travaux
- Savoir rendre compte de son activité
- Savoir rendre compte des problématiques rencontrées

Horaires : 8h30/12h30 du lundi au vendredi, vendredi 8h30 à 16h30 une semaine / deux

Détails de l'offre
  • Publiée : 6 septembre 2025 16:37
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 13,00€ - 39,00€ par heure
  • Lieu : 49240 Avrillé
  • Département : 49 - Maine-et-Loire
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 10 septembre 2025 06:50.
TimePartiel