Pour son Dispositif Adultes (SAVS ET SASP) situé sur La Baule Un(e) secrétaire (Dans le cadre d'un arrêt maladie)
Le/la secrétaire assiste la direction adjointe du dispositif Adultes afin d'optimiser la gestion des établissements et services.
Assure l'accueil physique et téléphonique,
Organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles,
Organise des rendez-vous & réunions, collabore à la tenue du planning de l'équipe (courriers ou mails d'invitation, réservations de salle, .,)
Réalise le suivi des dossiers administratifs de chaque bénéficiaire : mise en forme des écrits, enregistrements des informations sur informatique, classement des dossiers, ..
Effectue la mise à jour de tableaux de bord et bases de données (rapport d'activité, ANAP, VIA Trajectoire, etc .)
Collabore avec l'équipe pluri professionnelle,
Assure une gestion de planning des professionnels, des éléments variables de paie, .
Conçoit et rédige des courriers, des comptes rendus de réunions, .
Suit les conditions d'exécution des contrats de maintenance (locaux & véhicules).
Etablit les commandes de fournitures de bureau, traite les factures pour paiement.
Trie, classe, archive, numérise
Maitrise les outils de bureautique, le Pack Office est indispensable.
QUALIFICATIONS : De formation BAC+2 - Assistant de direction ; expérience souhaitée dans la médico-social
Permis B exigé
Qualités relationnelles, capacité d'écoute, altérité, sens de l'organisation, autonomie
Sens des responsabilités
Capacités d'initiative et créativité
Etre autonome et force de proposition
Capacité à travailler en équipe pluridisplinaire et à rendre compte de ses actions
Aptitude à la synthèse, l'analyse et la rédaction
Capacité à s'inscrire dans des réseaux d'échanges (partenariat)
Adresser votre candidature avec lettre de motivation et CV dès que possible.
Ou voie postale :
Association Jeunesse et Avenir - Dispositif Accompagnements pour Majeurs
A l'attention de Monsieur AUVRÉ Jérôme
21 Avenue de Lattre de Tassigny
44500 LA BAULE