Description

Missions principales

- Accueil et secrétariat courant : Accueil téléphonique et physique, gestion du courrier.

- Suivi administratif et logistique : Organisation et suivi de réunions, gestion des invitations et inscriptions, préparation matérielle et technique (réunions, webinaires, assemblées).

- Appui comptable et suivi financier : Gestion et suivi des factures, conventions et cotisations (édition, envoi, relances, dépôt Chorus Pro). Préparation des éléments comptables simples (remises bancaires, codification, suivi des règlements).

- Communication et publications : Participation à la relecture et diffusion des supports de communication. Mise en ligne d'actualités et de documents sur le site internet.

- Événementiel : Appui à l'organisation des événements de l'association (Carrefour des communes, congrès, réunions départementales). Suivi logistique (inscriptions, badges, signalétique, traiteurs, prestataires).

Compétences et qualités recherchées

- Maîtrise des outils bureautiques et bonne aisance numérique.

- Organisation, rigueur et polyvalence.

- Qualités rédactionnelles et relationnelles.

- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs dossiers en parallèle.

Jours et horaires

Du lundi au mercredi 10h-12h30 13h30-16h30

Association DES MAIRES DU FINISTERE
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 8 septembre 2025 14:20
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Lieu : 29200 Brest
  • Département : 29 - Finistère
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
ITES
 29 - Brest
 CDD
 1862,00€/mois
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 9 septembre 2025 09:20.
TimePartiel