Description

En tant qu'assistant(e) de gestion administrative en urbanisme, vos missions seront:

- Instruction des déclarations et demandes d'autorisation d'urbanisme ;
- Accueil et information des pétitionnaires et du public ;
- Traitement des déclarations d'intention d'aliéner ;
- Travail en collaboration avec Ter'Bessin et l'intercommunalité sur certains dossiers ;
- Gestion de l'information, classement et archivage des documents ;
- Arrêtés municipaux
- Document d'Intention de Commencement de Travaux (DICT)
- Gestion des dossiers accessibilité et sécurité incendie (entreprises extérieures)
- Notion des marchés publics

- Connaissance dans le domaine de l'urbanisme et de l'aménagement du territoire (démarche,processus et procédure)
- Cadre réglementaire et législatif des documents
- Connaissance des logiciels cart@ds et SIG / Maitrise des logiciels : Excel, Word

Obligation de discrétion professionnelle
- Comportement en adéquation avec le relationnel avec les administrés (égalité de traitement, neutralité.) ainsi qu'avec les entreprises
- Ecoute et diplomatie
- Sens du service public
- Savoir communiquer en interne avec les différents services

Prise de poste le 1/01/26.
Vous travaillerez le mardi et le jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 (pas de télétravail)
Rémunération statutaire + RIFSEEP + Participation protection sociale complémentaire

MAIRIE
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 9 septembre 2025 08:21
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 14 heures par semaine
  • Lieu : 14400 Saint-Vigor-le-Grand
  • Département : 14 - Calvados
  • Code ROME : M1621 - Assistant / Assistante de gestion administrative
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 9 septembre 2025 23:50.
TimePartiel