Description

Véritable bras droit au sein de la structure, votre rôle sera d'assurer les missions suivantes :

- Garantir le bon accueil et le premier niveau de renseignement des interlocuteurs externes
- Gestion et suivi des dossiers techniques : vérification des demandes, gestion des approvisionnements et besoins ect..
- Rédiger les commandes fournisseurs
- Suivre les livraisons et gérer les éventuels litiges
- Assurer les saisies comptables fournisseurs
- Préparer des tableaux de reporting

Poste à pourvoir en CDI dans cadre d'un temps plein 35h modulable en temps partiel 32h du lundi au jeudi.
Anglais nécessaire (traduction technique).
Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons une personne avec une belle capacité de communication et polyvalente !

La maitrise du pack office notamment Word et Excel est nécessaire dans le cadre du suivi des tableaux de bord.

MENWAY EMPLOI
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Détails de l'offre
  • Publiée : 9 septembre 2025 15:26
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 1900,00€ - 2000,00€ par mois
  • Durée : 32 heures par semaine
  • Lieu : 07000 Privas
  • Département : 07 - Ardèche
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 9 septembre 2025 23:10.
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