Description

Nous recherchons dans le cadre d'un remplacement maladie notre futur(e) Assistant relation client (H/F).

Le poste à pourvoir est essentiellement axé sur la relation clientèle par téléphone :

- Effectuer les appels 48h avant la date d'intervention (validation du créneau horaire du RDV, vérification de quelques éléments techniques afin de préparer au mieux le RDV)
- Effectuer les appels le lendemain du RDV afin de s'assurer que le client est satisfait et pouvoir corriger toute insatisfaction rapidement en cas de soucis

Ce poste est proposé à mi-temps (4h/ jour du lundi au vendredi), sur la base de CDD renouvelables en fonction des besoins de remplacement.
S'en suivra dans un second temps une proposition de CDD de minimum 3 mois en remplacement d'un congés maternité.

SITREL
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 9 septembre 2025 15:37
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 49110 Beaupréau-en-Mauges
  • Département : 49 - Maine-et-Loire
  • Code ROME : D1401 - Assistant commercial / Assistante commerciale
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 10 septembre 2025 23:40.
TimePartiel