Description

Vous effectuez les différentes missions de communication, d'administration des ventes et de secrétariat comptable d'une PME du bâtiment tel que :
Gestion des documents administratifs et financiers liés aux transactions (factures, affacturage etc)
Suivi financier et reporting
Assurer la relation client : suivi commercial, suivi recouvrement etc.
Gestion et du suivi administratif de dossiers techniques ( gestion planning intervention, relation avec le bureau d'étude, suivi de flotte de véhicule) etc.)

Détails de l'offre
  • Publiée : 10 septembre 2025 10:45
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 17,00€ - 19,00€ par heure
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 13790 Rousset
  • Département : 13 - Bouches-du-Rhône
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 22 septembre 2025 23:01.
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