Description

Vos missions :
- Vérifier la conformité contractuelle des sous-traitants au travers de leurs documents administratifs
- Réceptionner, vérifier, enregistrer les documents dans la base de données et veiller à la mise à jour des informations
- Assurer le rapprochement des factures en lien avec les bons de commande
- Former et assister les sous-traitants sur la conformité administrative
- Etre en support à la bonne animation et la fidélisation du réseau de sous-traitants

Éléments contractuels :
- Temps de travail : temps partiel 19h30 hebdomadaires (demi-journées)
- Cycle de travail : journée - du lundi au vendredi
- Type de contrat : CDD de 2 mois en remplacement partiel
- Démarrage dès que possible

Avantages :
- Tickets restaurant d'une valeur faciale de 10,72€, pris en charge à 60% par l'entreprise,
- Mutuelle familiale obligatoire d'entreprise à tarif attractif, comité social d'entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP

Rémunération :
1 050€ à 1 100€ brut mensuel selon profil et expérience + prime de vacances équivalente à 30% de l'indemnité de congés payés

Votre équipe :
Vous intégrerez une équipe d'Animateurs réseau sous-traitance et serez rattaché à la Responsable National réseau sous-traitance. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l'équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin.

Compétences techniques et humaines demandées :
- Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu'externes (échanges mails, téléphone)
- Capacités rédactionnelles
- Maîtrise d'outils informatiques
- Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément
- Esprit d'équipe, organisation et communication
- Capacité d'adaptation
- Respect du matériel et de la déontologie

Expérience souhaitée :
De formation de type BAC ou BTS, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans la gestion administrative.

Une expérience dans le secteur du BTP serait un plus.

Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.

REPARTIM
Repartim s'impose depuis plus de 50 ans comme spécialiste du dépannage d'urgence et des travaux tout corps d'état au sein de l'habitat (serrurerie, menuiserie, vitrerie, plomberie, électricité, peinture, etc.). Nous constituons une équipe de près de 400 collaborateurs répartis entre nos 20 agences à taille humaine en France et notre siège social basé près de Tours (37). Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 10 septembre 2025 11:23
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 1050,00€ - 1100,00€ par mois
  • Lieu : 37700 Saint-Pierre-des-Corps
  • Département : 37 - Indre-et-Loire
  • Code ROME : D1401 - Assistant commercial / Assistante commerciale
  • Source : France Travail
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