Description

Nous sommes à la recherche de notre nouveau collaborateur - trice pour renforcer notre équipe.

Vos missions :

Gestion administrative et financière
- Etablissement des bons de livraison et factures clients
- Dépôt des factures sur Chorus Pro
- Saisie des achats et factures fournisseurs, règlements
- Suivi et transfert des pièces comptables vers le cabinet comptable
- Réaliser les rapprochements bancaires

Support à la gestion RH et organisation interne
- Etre en lien avec le cabinet RH pour la transmission des informations
- Suivre et organiser les informations administratives internes
- Contribuer à l'amélioration des processus internes

Développement commercial et suivi clients
- Préparer, envoyer, suivre les devis et traiter les commandes des produits standards ou des pièces détachées
- Faciliter l'action commerciale du dirigeant
- Réaliser du phoning suite aux mailings
- Identifier et qualifier des bases de contacts
- Suivre et relancer les leads générés par les actions marketing
- Accueil téléphonique
- Mise à jour du CRM (Odoo)
- Relance clients, suivi des paiements
- Participer à la préparation et au suivi des salons et des événements professionnels

Compétences :
- Maitrise des outils bureautiques et CRM (Odoo serait un plus), aisance avec les logiciels collaboratifs
- Aisance relationnelle, bonnes capacités de communication orale et écrite
- Connaissances en facturation, gestion achats/fournisseurs et notions en pré-comptabilité

Qualités recherchées :
- Autonomie
- Rigueur
- Dynamisme
- Esprit d'initiative

Poste à pourvoir dès que possible
Contrat 28 heures sur 4 jours

CYCLO CAMP
Voir site web  Cyclo Camp est une jeune entreprise innovante basé à La Rochelle. Notre mission : développer des solutions d'accueil et de services pour les cyclotouristes. En forte croissance, nous travaillons avec des campings, offices de tourisme et collectivités pour concevoir, fabriquer et installer des infrastructures dédiées au tourisme à vélo. Nous sommes une petite équipe dynamique où chacun a un rôle clé et où l'implication individuelle contribue directement au développement de l'entreprise. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 10 septembre 2025 15:32
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 1866,00€ par mois
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 17000 La Rochelle
  • Département : 17 - Charente-Maritime
  • Code ROME : M1621 - Assistant / Assistante de gestion administrative
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 11 septembre 2025 10:00.
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