Nous sommes à la recherche de notre nouveau collaborateur - trice pour renforcer notre équipe.
Vos missions :
Gestion administrative et financière
- Etablissement des bons de livraison et factures clients
- Dépôt des factures sur Chorus Pro
- Saisie des achats et factures fournisseurs, règlements
- Suivi et transfert des pièces comptables vers le cabinet comptable
- Réaliser les rapprochements bancaires
Support à la gestion RH et organisation interne
- Etre en lien avec le cabinet RH pour la transmission des informations
- Suivre et organiser les informations administratives internes
- Contribuer à l'amélioration des processus internes
Développement commercial et suivi clients
- Préparer, envoyer, suivre les devis et traiter les commandes des produits standards ou des pièces détachées
- Faciliter l'action commerciale du dirigeant
- Réaliser du phoning suite aux mailings
- Identifier et qualifier des bases de contacts
- Suivre et relancer les leads générés par les actions marketing
- Accueil téléphonique
- Mise à jour du CRM (Odoo)
- Relance clients, suivi des paiements
- Participer à la préparation et au suivi des salons et des événements professionnels
Compétences :
- Maitrise des outils bureautiques et CRM (Odoo serait un plus), aisance avec les logiciels collaboratifs
- Aisance relationnelle, bonnes capacités de communication orale et écrite
- Connaissances en facturation, gestion achats/fournisseurs et notions en pré-comptabilité
Qualités recherchées :
- Autonomie
- Rigueur
- Dynamisme
- Esprit d'initiative
Poste à pourvoir dès que possible
Contrat 28 heures sur 4 jours