Description

Fort de plus de 15 ans d'expérience dans l'organisation de Congrès médicaux et scientifiques BCF Congrès (Bremond Congrès Formation) recherche son Assistant(e) administrative de projet (H/F) pour nous accompagner dans l'organisation d'évènement.
Vos missions seront:
Gérer les relations avec les prestataires et demandes de devis (palais des congrès, traiteurs, sociétés d'audiovisuels, agences d'hôtesses.)
- Préparer et suivre un retroplanning
- Préparer et suivre un budget
- Participer aux réunions avec le client
- Préparer et suivre les inscriptions à l'évènement
- Secrétariat logistique de l'évènement (traitement des e-mails et appels téléphoniques)
- Gestion des invités / intervenants (hébergement/transport)
- Communication de l'évènement (site web, emailing, affichage etc.)
- Commercialisation du congrès auprès des industriels
- Déclaration à l'ordre des médecins

Nous recherchons un profil motivé(e), aisance avec l'outil informatique.

Vous serez formé(e) en tutorat via la période opérationnelle à l'emploi.
L'anglais serait un plus pour votre candidature.
Travail le Lundi, Mardi, jeudi : 08h30-12h00/13h30-15h30 et le vendredi de : 08h30-12h00

BCF CONGRES
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Détails de l'offre
  • Publiée : 10 septembre 2025 15:54
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 1400,00€ - 1500,00€ par mois
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 13400 Aubagne
  • Département : 13 - Bouches-du-Rhône
  • Code ROME : M1621 - Assistant / Assistante de gestion administrative
  • Source : France Travail
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 13 - Marseille 2e Arrondissement
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 1800,00€/mois
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 11 septembre 2025 09:20.
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