Description

Dans le but d'un remplacement de congé de maternité, la société TEAM ELEC'PRO recherche un(e) secrétaire à mi-temps pour rejoindre l'équipe. Vous serez en charge des tâches administratives essentielles pour assurer le bon fonctionnement de l'entreprise.
Expérience exigée de 1 à 3 ans.
Mission principale:
Sous la responsabilité du responsable, vos missions seront :
- Accueillir et orienter les clients
- Gérer les appels téléphoniques et les emails, en assurant une communication efficace
- Gérer le planning et les équipes terrains
- Assurer la gestion du courrier entrant et sortant
- Réalisation et envoi des devis et factures
- Relance clients
- Collaborer avec les équipes techniques pour assurer un soutien administratif efficace
- Maintenir à jour les bases de données et les fichiers administratifs
- Contribuer à la gestion financière et comptable (suivi et dépôt des chèques)

Détails de l'offre
  • Publiée : 10 septembre 2025 17:39
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 1029,60€ par mois
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 97139 Les Abymes
  • Département : 971 - Guadeloupe
  • Code ROME : D1401 - Assistant commercial / Assistante commerciale
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 11 septembre 2025 07:00.
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