Descriptif de l'emploi : L'EHPAD Menez Kergoff de Penmarc'h recrute 1 agent social en restauration. L'agent social en restauration participe aux missions de distribution des repas ainsi qu'à l'entretien des locaux et des matériels de restauration.
Missions / conditions d'exercice :
- Aider à la réalisation et à la valorisation des préparations culinaires et des cuissons dans le respect des bonne pratiques d'hygiène (HACCP)
- Appliquer et respecter les procédures et effectuer les autocontrôles précisés dans le Plan de Maitrise Sanitaire
- Repérer les disfonctionnements
- Assistance à la gestion des commandes
- Accompagner les résidents pendant le temps des repas
- Distribution et service des repas
- Maintenance et hygiène des locaux et matériels
- Participation aux réunions interdisciplinaires
- Participation à la vie collective de l'EHPAD (animations)
Savoirs :
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité et des procédures
- Connaissance en technique culinaire
- Connaissance du public accueilli
- Maintenance et entretien des installations
- Sens de l'organisation
- Rigueur, disponibilité et motivation - qualités relationnelles - esprit d'équipe - discrétion.
CDD jusqu'au 31-12-2025 avec possibilité de renouveler
Poste à 0.90 ETP soit 31.50 heures / semaine
Horaires : soit 10h30 - 20 heures ou 11h00 - 20 heures 30 - 30 minutes de pause méridienne - travail 1 week end sur 2.
Rémunération : selon grille de la Fonction Publique Territoriale indice 366 - soit 1621.56 € brut + CTI (217.09 € brut)
Mise en place d'une mutuelle santé prévue pour janvier 2026.
Adhésion prévoyance facultative à la charge de l'agent avec participation de l'employeur
Adhésion CNAS