Sous l'autorité du Directeur, et en lien fonctionnel avec la Secrétaire de Direction, vous serez amené(e) à :
Effectuer des tâches administratives :
Accueil téléphonique et physique,
Trier et distribuer le courrier,
Rédaction de courriers et comptes rendus réunion,
Assurer le classement,
Utiliser les logiciels word et excel,
Enregistrer les factures à payer,
Participer à la gestion administrative du personnel (élaboration des CDD)
Participer à la gestion administrative de résidents (élaboration des CDD)
Participer à la comptabilité (suivi des caisses et comptes personnels des résidents)
Pour ce poste, il est nécessaire que vous possédiez :
- une maitrise des outils informatiques ;
- une bonne qualité rédactionnelle ;
- une aptitude au travail en équipe indispensable ;
- une capacité d'organisation / Autonomie / Rigueur / Discrétion
Une expérience dans le médico-social ou le secteur du handicap serait appréciée.
Joindre une lettre de motivation à votre cv pour candidater.