Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap, par exemple.
Vous êtes organisé, autonome et avez le souci constant de la satisfaction client. Rencontrons-nous !
Le poste :
-à pourvoir dès que possible
-CDD - Temps partiel
-rattaché à l'agence de Narbonne (11)
Missions :
-Effectuer l'assistanat commercial et administratif auprès du ou des commerciaux de l'agence (devis, saisie des commandes pour planification, facturation, suivi des clients.)
-Créer, gérer et facturer des dossiers de location
-Assurer tout acte de vente en répondant aux besoins de la clientèle (devis, factures, encaissement)
-Répondre aux appels téléphoniques (professionnels de santé libéraux, clients particuliers, représentants des maisons de retraite.)
-Passer les commandes fournisseurs
-Traiter les impayés
-Créer les fiches clients
-Conseiller les clients sur le matériel adapté à leurs besoins et faire une démonstration des produits si besoin
-Demander le renouvellement des prescriptions de location
-Effectuer la télétransmission des factures
Ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
Rencontrons nous !