Description

Nous recherchons un(e) secrétaire pour assister un plombier chauffagiste dans ses activités quotidiennes. En tant que secrétaire, vous serez en charge de la gestion administrative, de la prise de rendez-vous et du suivi des dossiers clients.

Vos missions:
-Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels
-Planifier les interventions et les rendez-vous
-Gérer les factures et les paiements, réponse aux appels d'offres
-Suivre les dossiers clients et assurer un service après-vente de qualité
-Assister le plombier chauffagiste dans la gestion quotidienne de ses activités

Compétences requises :

-Excellent sens de l'organisation
-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
-Bonne communication écrite et orale
-Capacité à travailler de manière autonome et proactive
Expérience préalable en tant que secrétaire ou dans un poste similaire est un plus
Vous travaillerez tous les matins et un aprés-midi par semaine, les horaires sont à définir en accord avec l'employeur

Détails de l'offre
  • Publiée : 11 septembre 2025 11:32
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 25 heures par semaine
  • Lieu : 48000 Mende
  • Département : 48 - Lozère
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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