Description

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE / SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF
PARIS 17

Type de contrat : CDI
Lieu : Paris (75)
Prise de poste : 01/10/2025
Expérience : Souhaitée dans le métier
Temps de travail : 24 heures hebdomadaires
Salaire : À négocier

Description de l'employeur
L'AFTC Ile-de-France / Paris - Association de Familles de Traumatisés Crâniens et de Cérébro-lésés -
agit pour l'autonomie et l'intégration sociale des victimes et pour soutenir leurs Proches aidants.

Missions
Le / la Secrétaire Administratif-ve a pour rôle d'assurer le bon fonctionnement administratif et organisationnel de l'association, soit principalement :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique ;
- Garantir la gestion optimale de toute prise de contact ;
- Gérer l'administratif de l'association ;
- Soutenir les administrateurs dans leurs actions ;
- Participer à la préparation de réunions, à l'organisation d'événements.

Profil
BTS Secrétariat ou équivalent, et une expérience minimum de 2 ans dans ce type de fonction
Maîtrise des outils bureautiques
Capacité d'écoute, d'adaptation
Bon relationnel, rigueur
Respect de la confidentialité

Détails de l'offre
  • Publiée : 11 septembre 2025 11:40
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 93100 Montreuil
  • Département : 93 - Seine-Saint-Denis
  • Code ROME : M1216 - Secrétaire général / Secrétaire générale
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 11 septembre 2025 23:30.
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