Description

Détails du poste :
- Contrat : saison hiver du 17 décembre 2025 au 28 Mars 2026
- Jours travaillés : Vendredi et samedi
- Horaires : 9h30 - 12h30 / 15h - 19h
- Rémunération : 10,5 euros net de l'heure

Missions :
- Accueil des clients et gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Vente de produits (ski, raquettes, escalade, alpinisme) et gestion des encaissements
- Support administratif et gestion des outils informatiques

Compétences requises :
- Bon niveau d'anglais indispensable pour accueillir une clientèle internationale
- À l'aise avec les outils informatiques et la gestion administrative
- Connaissance des activités de montagne proposées par le Bureau : ski, raquettes, escalade, alpinisme
- Connaissance de Megève et de ses environs (un atout)

Profil recherché : Nous recherchons une personne dynamique, accueillante, et passionnée par la montagne, prête à intégrer une équipe professionnelle dans un environnement stimulant.

Si ce poste vous intéresse, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation

SYND LOCAL BUREAU DES GUIDES DE MEGEVE
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 11 septembre 2025 16:28
  • Contrat : Contrat travail saisonnier
  • Salaire : 13,46€ par heure
  • Durée : 14 heures par semaine
  • Lieu : 74120 Megève
  • Département : 74 - Haute-Savoie
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
 74 - Annecy
 MIS
 12,50€/heure
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON
 74 - Annecy
 CDD
 1496,53€ - 1496,54€/mois
Hôpitaux du Léman
 74 - Thonon-les-Bains
 CDD
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 11 septembre 2025 20:30.
TimePartiel